News mode #2

Et c’est reparti pour le journal des infos mode volume 2, vous êtes prêt(e)s ? Go !

Je n’avais pas envie d’aborder un seul sujet aujourd’hui mais plusieurs et donc quoi de mieux qu’un article actu pour ça ? Et en plus on commence par mon actu préféré, tout simplement parce qu’on parle de collaboration avec mon Disney préféré de tous les temps : Le Roi Lion !

Le Roi Lion @Disney x Pandora/Zara/Asos

En ce moment les collaborations avec Disney et Le Roi Lion pleuvent comme des petits pains, pas étonnant puisque le live-action sort le 17 juillet prochain. Et évidemment en GRANDE fan du Roi Lion je ne pouvais pas y échapper, et d’ailleurs ma carte bancaire va prochainement en être témoin ! On a donc des collab vêtements avec Asos et Zara (j’avouerais que le petit t-shirt Simba et Nala à 16€ me fait de l’œil chez Zara), ceci dit on ne va pas se mentir la collection The Lion King x Asos Design pour hommes et femmes est très très stylée, un peu nineties d’ailleurs, mais aussi pas donnée contrairement à Zara qui propose clairement moins de pièces mais bien plus abordables. Et après on a aussi une collab bijoux avec Pandora dispo depuis le 4 juillet avec pleins de nouveaux charms à l’effigie du Disney.

Karl Lagerfeld x L’Oréal

Si Karl Lagerfeld nous a quitté en février dernier son nom ne s’éteindra jamais, la preuve en est avec l’annonce d’une très grosse collaboration entre L’Oréal et le couturier. Cette collection makeup un peu « rock-chic » selon les dires de L’Oréal, sur laquelle l’icône de la mode travaillait avant sa mort, sera dispo à partir du 27 septembre prochain et j’ai très très hâte de la voir le résultat ! En attendant on devrait avoir des infos au compte-goutte tout au long de l’été et une campagne publicitaire reprenant des citations cultes de Karl Lagerfeld.

Le sac contre les mauvais dates Tinder

En cas de dates Tinder pas terrible vous faites quoi ? Vous vous échappez en prétextant un tour aux toilettes ? Vous n’avez bizarrement plus très envie d’aller manger dans ce fameux resto ou de prendre un verre ? Ou alors vous brandissez votre fidèle sac à mains ? Je vous arrête tout de suite pas de violence dans ma phrase, non non juste un sac à mains intelligent, autrement dit connecté ! Et comment tout ce petit bazar fonctionne pour faire fuir vos prétendants non désirés me demanderez-vous ?

Et bien tout simplement mon cher Watson : avec un bouton à l’intérieur de celui-ci ! Et oui c’est l’idée qu’a eue Tracey Hummel, créatrice de la marque Bee & Kin, de se faire connecter sac à mains et smartphone ni vu ni connu. Les deux connectés via l’application Flic, et le petit bouton de votre sac à mains peut faire déclencher n’importe quelle fonction de votre téléphone que ce soit pour démarrer de la musique ou commander un Uber…ou encore faire sonner votre téléphone pour fuir ce rendez-vous Tinder interminable !

Et le top du top : un second bouton permet d’allumer l’intérieur de son sac (pour enfin ne plus perdre ses clés au fond du sac). Et bientôt il sera possible aussi de recharger votre téléphone, bref c’est le meilleur des sacs à mains quoi mais à quand même 450-600€, un peu cher pour éviter un rendez-vous foireux !

J’espère que ce deuxième article news mode vous a plu, n’hésitez à me le dire ! Des bisous xx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s