News mode #1

Aujourd’hui on ne va pas parler conseils mode ou tendances mais actus mode, parce qu’il y a pas mal de news croustillantes qu’il ne fallait pas rater ces derniers jours et évidemment je vous ai fait un petit recap, alors installez-vous bien c’est parti pour le journal des infos mode !

Fenty x LVMH

Et on va surtout parler collaborations, et vous allez voir elles claquent. On commence fort avec celle de Rihanna et sa marque Fenty avec LVMH, et oui rien que ça !

C’est une des collab les plus attendues, après avoir conquis le monde de la musique et de la beauté avec sa marque Fenty Beauty. Rihanna, Riri pour les intimes, s’attaque au monde de la mode avec sa première collection en collaboration avec un poids lourd dans le milieu, le groupe LVMH. Et il y a quelques jours Rihanna a inauguré son pop-up store à Paris dévoilant les premiers looks de sa collection de prêt-à-porter et d’accessoires Fenty. La collection est à l’image des valeurs de la star, inclusive donc avec des tailles jusqu’au 46, avec une quarantaine de pièces (il y a de tout, des ensembles tailleurs XXL beige, rose, blanc, des robes chemises, des jeans, parkas, des lunettes de soleil, des maxi créoles,…), du luxe mais à la Rihanna quoi, ultra urbain mais aussi classe, tous les styles toutes les tailles c’est le mot d’ordre. Et dispo donc dans le pop-up store à Paris depuis le 24 mai et en ligne depuis hier. Autant vous dire qu’elle va cartonner auprès de ses fans et du grand public !

Balmain x Cara DELEVINGNE

Bon si vous ne le savez pas je suis assez fan de Balmain et aussi de Cara Delevingne et là on est vraiment sur une collaboration ultra stylée. La marque et le mannequin ont travaillé pendant des mois sur la création de trois sacs qui reflètent très bien le top et la maison française. Le B Bag, le Twist et le Roméo, c’est les noms des trois bébés. Ils sont très rock’n’roll, très rebelles, comme Cara quoi. Pour vous donner une idée, le premier, le B Bag, de forme rectangulaire (à l’image d’un Chanel par exemple), en cuir matelassé, avec sa chaîne dorée et son énorme B signature fait très rock. Mais le mieux c’est le Roméo, en forme de trapèze je dirais, en cuir matelassé, avec des pics dorés et l’imposant B signature dessus aussi, il est hyper stylé et original, bref si j’avais les sous quoi (faut compter 2000 à 3000€ un sac environ). Le B Bag est sorti hier et sera rejoint mi-juillet par les deux autres et ça promet d’être l’achat préféré des modeuses.

Le sac Roméo
Le sac B Bag
Le sac Twist

gIAMBATTISTA VALLI X H&M

Grosse collab que celle-ci entre le styliste italien et le géant suédois. Et ils ont choisi fort pour la dévoiler, autrement dit au festival de Cannes et avec des stars comme Kendall Jenner ou encore Chiara Ferragni. Tout en modestie quoi. En même temps on parle clairement de robes de princesses et de costumes de princes pour aller avec, dans cette collection capsule, et évidemment à des prix plus accessibles que la haute couture puisqu’on reste chez H&M. Tout ça disponible depuis le 25 mai sur le site et dans seulement 12 magasins H&M dans le monde, et en rupture de stock direct par la suite. Mais ne vous inquiétiez pas si vous voulez investir dans une robe de princesse couture de la collab, la collection sortira entièrement dans une sélection de magasins le 7 novembre prochain.

harry potter x vans

Et oui, les Potterhead vont être contents, le 5 juin prochain sur le site de Vans seront dispo quatre paires de Vans aux couleurs des quatre maisons d’Harry Potter : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard mais pas que ! Il y aura aussi des Vans Vif d’Or ou encore un blouson Reliques de la Mort ! Bref, une collab qui risque de plaire à plus d’un !

ADIDAS X POKéMON

Là j’avoue c’est ma collab chouchoute étant une grosse amoureuse des Pokémon. Bon là vous n’en avez que deux présents : Pikachu et Carapuce. Perso un t-shirt ou des Adidas Pikachu ça me fait rêver diiiirect ! Bon malheureusement pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée.

Et la petite news qui fait plaisir on peut désormais louer ses chaussures chez Bocage et vu les prix de base de la marque ça fait tout de suite plaisir au porte-monnaie. Et aussi à la planète. Alors si on peut réduire le gaspillage au prix de 29€ par mois, c’est-à-dire même pas le prix d’une paire de chaussure chez eux, bah on ne dit pas non !

Voilà c’était le journal d’infos mode pour vous servir, j’espère que ça vous aura plu ce petit récap !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s