On sort (enfin) les lunettes de soleil !

On me l’avait demandé la dernière fois à la radio et bien maintenant c’est chose faite : aujourd’hui on parle lunettes de soleil et des tendances de cette année pour craner à bord de sa décapotable cette été, ou de sa clio. Parce qu’il faut l’avouer dès les premiers rayons de soleil on dégaine nos lunettes de soleil direct telle notre arme secrète à nous. Alors on va faire le tour des tendances 2019 de cet accessoire mode indispensable de l’été, parce que oui chaque année a son lot de tendances lunettes. Et on commence les tendances de cette saison avec :

Les cateye ou les lunettes œil de chat

Elles faisaient leur grand retour l’été dernier et ne sont pas prêtes de quitter la scène. Pour se la jouer rétro glamour, quoi de mieux que de porter son plus beau regard félin ?

Saint Laurent

Les lunettes de soleil transparentes

Qui dit printemps-été dit retour des couleurs pop et les lunettes à montures transparentes roses, bleues ou vertes sont partout. Les verres colorés sont aussi au top de la tendance cette saison.

Lacoste
Dior

Les lunettes roue de vélo (toutes rondes quoi)

Les lunettes rondes sont LES lunettes tendances de cet été, en mode hippy-chic, en PVC ou métalliques, écailles ou transparentes, elles sont le top de la tendance !

CKJ

Les lunettes de soleil effet miroir

Quand on en a marre de chercher un miroir dans la rue pour se regarder pour la 1000e fois on se regarde dans ses lunettes. Véritable miroir à portée de mains, les lunettes de soleil aux verres effet miroir, type années 80/90 sont aussi très en vogue. On va même jusqu’au modèle type masque de ski, où les lunettes sont XXL en prenant la moitié de votre visage, pas évidentes à porter tous les jours je vous l’accorde.

Moncler
Prada
Pimkie

Les lunettes de soleil en bois

L’éco-responsabilité n’échappe à personne et pour dire adieu au plastique, de plus en plus de marques proposent des lunettes avec des montures en bois, et pourquoi pas allier geste éco et style ?

Les lunettes minimalistes

Souvent rectangulaires, parfois tout droit sorties de Matrix, ces lunettes rectangulaires aux verres très petits, extrêmement fines, ont débarquées l’année dernière et font tendance chez les fashion addict.

On n’oublie pas aussi les éternelles classiques qui reviennent chaque été sans se démoder : les lunettes aviateurs, lancées à la base par Rayban pour protéger la vue des aviateurs, elles ont su conquérir la rue. Et comme pour toutes les lunettes, de vue ou de soleil, on fait attention à la forme de son visage : visages carrés ou allongés plutôt des montures ovales pour adoucir les traits et visages ronds soit on accentue les traits avec des lunettes de forme ronde soit on veut l’inverse et on prend des lunettes plus allongées ou aux formes géométriques. Pour les visages ovales on se permet tout, et oui vous en avez de la chance ! Dans tous les cas le but est de s’amuser comme je le dis toujours et surtout de se la péter avec nos superbes lunettes de soleil !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s