Exit la petite robe noire, ce soir on sort les paillettes !

C4E29A89-E82F-4546-B405-A9EC26C9B027

Hello !

Aujourd’hui on parle soirée, oui je sais on est que mardi et il est encore tôt pour parler de la fin de la semaine. Oui mais, je ne pouvais pas attendre pour vous montrer ma dernière veste achetée chez Zara !

Parce qu’il faut le dire je voue une véritable passion pour les vestes et finalement, au quotidien, mais aussi pour les soirées, ça peut changer beaucoup de choses une veste qui se démarque (c’est clair qu’avec celle-là vous êtes aussi voyant(e) qu’un lampadaire en soirée), surtout quand on a tendance à (re)sortir à chaque soirée notre éternelle petite robe noire ! Je vous ai donc préparé quelques astuces rien que pour vous pour sortir stylé(e) sans porter pour la millième fois cette fameuse petite robe noire que l’on a très souvent dans nos armoires. Parce que je ne sais pas vous mais personnellement quand je sors en boîte la petite robe noire bah finalement je ne la porte pas souvent. Alors qu’est-ce que l’on porte dans ces cas-là ?

Et bien cela va être tout tout simple ! Ça peut être une tenue noire basique avec un jean pour les adeptes du confort, mais avec une pièce phare un peu comme ma veste à sequins de chez Zara dont je vous parlais mais aussi une super paire de chaussures ou tout simplement un petit top caracao et pleiiiiins d’accessoires. Et si on veut vraiment se mettre sur son 31 on peut partir carrément sur une combinaison qui est aussi incontournable pour une soirée que la petite robe noire, une jupe, qui est une pièce très tendance en ce moment, en similicuir plissée par exemple c’est le top (oui je dis ça parce qu’il y en a une qui me fait de l’œil), un tailleur pantalon coloré, un body, on peut même jouer sur les matières : un body en dentelle ou en velours par exemple, si on ose on peut porter une veste de tailleur sans rien dessous, un short avec une veste tailleur ou sinon tout simplement une robe de soirée colorée, longues, courtes, à paillettes ou pas, on a que l’embarras du choix et là vous êtes sûr(e) de faire de l’effet.

Voilà donc pensez bien à moi quand vous sortirez cette semaine (ou quand vous irez à Zara) et n’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres astuces, on n’en a jamais assez !

Des bisous xx

Ce que je porte :

Veste à priori déjà indispo sur le site, peut-être encore présente en magasin

Ceinture Zara 29,95€

8C046BED-4888-4087-A1FF-211E4F06AAEC.jpeg

5 commentaires sur “Exit la petite robe noire, ce soir on sort les paillettes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s