Mickey, Haters et Velours, petit tour des news de la fashion sphère !

 

Hello ! Je suis enfin de retour, après (beaucoup) trop d’absence !

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop, pour me faire pardonner on redémarre avec les dernières news mode qu’on pouvait difficilement louper dans la fashion sphère : la collaboration H&M x Moschino, la campagne de Diesel contre les haters et la campaign collection de Zara. Vous êtes ready ? Moi à fond, comme toujours !

Collaboration H&M x Moschino

Mercredi dernier la célèbre maison Moschino dévoilait à New York sa nouvelle collection. Au cours d’un défilé qui regroupait tous les plus grands mannequins influents du moment (Naomi Campbell, Bella et Gigi Hadid entre autres), a été présenté le fruit de la collaboration entre Moschino et H&M. Cette collection imaginée par le directeur artistique de la maison Moschino, Jeremy Scott, regroupe toutes les tendances de la saison  : imprimé léopard, oversize,…tout ça dans l’esprit coloré et déjanté de la marque avec des sweats xxl Mickey, des chaînes dorées partout, des looks à paillettes, de quoi être vite repéré dans la rue pour les férus de mode (et finalement est-ce que ce n’est pas un peu le but de la mode ?). Comme pour les autres collab H&M, elle est évidemment très attendue donc tenez-vous prêt le 8 novembre, date de sa sortie, parce qu’elle risque de partir vite ! (Même si, clairement, vu les prix, il faut pouvoir se payer déjà un article!).

 

Retrouvez tout le défilé ici : vogue.com

Campagne de Diesel contre les haters

Autre news qui a fait parler d’elle c’est la campagne de Diesel contre les haters (ces fameuses personnes qui laissent des messages haineux sous couvert d’anonymat sur les réseaux sociaux), avec comme mantra « Plus tu portes ce qu’on te reproche, moins ça t’importe ». La marque propose, en effet, de customiser les vêtements de la nouvelle collection avec des messages haineux que l’on a reçu sur les réseaux sociaux, façon de dénoncer avec ironie une pratique de plus en plus courante et de les décrédibiliser. Avec des visages comme Nicki Minaj ou la youtubeuse française Emy Ltr, la marque fait justement parler d’elle sur les réseaux sociaux, encore un coup de poing de Diesel dans la mode et la société (ma petite référence au parfum Diesel, déso c’était trop tentant). Jusqu’au 21 octobre il était possible de faire customiser le vêtement de son choix dans la boutique Diesel Le Marais ou sur le site (en référence plus bas).

 

Pour en voir plus c’est par là : diesel.com

La campaign collection de Zara

Et pour finir ma petite touche perso (en grande fan de Zara, ah vous ne saviez pas ?), mon petit coup de cœur, qui fait peut-être moins parler mais qui est (un peu) plus abordable c’est la nouvelle collection automne/hiver de chez Zara. Avec tout ce que j’aime : du velours, du doré, des ceintures avec des grosses boucles, des jupes plissées, de la verroterie, et surtout des imprimés qui changent (cœurs, pics,…), bref, j’adore et attends avec impatience que toute la collection soit dispo (certains articles le sont déjà, comme les ceintures déjà présentes en magasin).

 

Toute la collection ici : zara.com

Alors une de ces news vous fait de l’œil ? Moi j’avoue avoir un faible pour la collection Zara, je ne vous dis pas comment j’attends la sortie de tous les articles !

J’espère que vous avez aimé ce nouvel article et mon retour ici !

Des bisous xx

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