Party Time ! En avant 2018 !

Hello tout le monde !

Ça y est la fin de l’année est là ! Alors pour fêter dignement le changement entre cette fin d’année et la nouvelle année qui va démarrer on se met sur son 31 (bon ok elle était facile, un peu trop peut-être, désolée) !

Exit les robes cette année, j’ai opté pour le pantalon à bandes latérales de chez Zara qui me faisait de l’œil depuis longtemps, et que j’ai failli ne pas avoir pile poil au bon moment pour le réveillon (moi qui me décide à l’acheter quand il n’y en avait plus en magasin, la logique même). Pourquoi un pantalon ? Tout simplement parce que je tiens bien assurer toute la nuit (et que bon après plusieurs coupes de champagnes on sait toutes qu’on ne maîtrise plus grand chose, du coup là pas de soucis!).

 

Processed with VSCO with a6 preset

Le détail qui fait toute la différence : ses pressions qui font qu’on peut ouvrir le pantalon et laisser découvrir les jambes ! Et non, les pressions ne s’ouvrent pas jusqu’en haut, j’ai essayé, pas de risques qu’on n’en voit trop donc ! Tout ce qui faut pour être sexy et élégante à la fois, j’adore ! Pas vous ?

Processed with VSCO with a6 preset

J’ai évidemment ressorti mes escarpins vernis noir de chez Zara (toujours dispo), soirée oblige ! Et j’ai associé à ma tenue un body cache-cœur en velours noir de chez Zara aussi (surprenant non?) très décolleté, même si on ne le voit pas trop sur les photos. Il n’est plus disponible sur le site donc je vous ai trouvé des références similaires à la fin de cet article.

Processed with VSCO with a6 preset

Toujours accompagnée de ma veste en fausse fourrure de chez Zara pour affronter ce froid polaire. Et de mon petit sac rouge matelassé de chez H&M ! Pour shopper des articles du même genre rendez-vous sur l’article « Fourrure oui, mais fausse fourrure ! » pour la veste et sur  « L’intemporelle petite robe noire ! » pour le sac (toujours dispo en magasin).

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Mon look du réveillon du nouvel an vous a plu ? Et vous quelle est votre tenue ? Dites-moi tout ça en commentaire de cet article, j’ai envie de savoir !

Pour shopper le body c’est ici :

La Modeuse                Asos               Trendy            Asos Tall

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s