L’intemporelle petite robe noire !

Hello !

Aujourd’hui la petite robe noire est de sortie!

Elle est la pièce de toutes les gardes-robes, celle qu’on sort quand on ne sait pas quoi mettre (avouez-le!), oui mais comment faire pour ne pas faire trop working girl, trop strict ?

Et bien tout simplement en l’accessoirisant ! Que ce soit avec de beaux bijoux brillants, un perfecto, des baskets ou encore un bomber comme ici, la petite robe noire se porte avec tout et en toutes occasions ! Ici c’est mon bon vieux bomber vert un peu loose de chez Mango que j’ai décidé d’associer à ma robe noire fourreau de chez Zara. Ajoutez à cela mon nouveau sac bandoulière matelassé rouge de chez H&M (trouvaille du Black Friday), et nous voilà avec une tenue toujours chic mais beaucoup moins sobre, et colorée !

Comme il n’y a rien de fraîchement acheté dans cette tenue (sauf le sac bandoulière matelassé de chez H&M mais il est actuellement épuisé sur le site, je l’ai acheté en magasin donc vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à le trouver) je vous mets des articles similaires au cas où vous seriez intéressé :

 

Processed with VSCO with a6 preset

N’hésitez pas à sortir votre plus beau sac ! Texturé ou coloré, sac à main ou pochette, il sublimera votre look !

Processed with VSCO with a6 preset

Rehaussez la sobriété d’une robe noire par un sac de couleur et votre tenue est prête! Celui-là à un petit côté haute couture que j’adore (sans en avoir le prix et ça on aime, n’est-ce pas ?).

Processed with VSCO with a6 preset

En ce qui concerne les vestes tout est bon à prendre, c’est ce qui donnera du style à votre tenue. Le velours (ou velvet, c’est comme vous voulez), tendance de cette saison, vert bouteille en plus, apporte une touche de personnalisation à la tenue sobre de base.

image1(3)

Ici ce sont des collants noirs simples mais l’hiver est le bon moment pour sortir vos plus beaux collants comme les collants plumetis par exemple ! (Bon on va pas se mentir je souris mais au bout de 5min j’étais gelée, les collants c’est bien mais ça tient pas chaud !!)

Processed with VSCO with a6 preset

 Et vous comment vous accessoirisez votre robe noire ? Dites-moi tout ça dans les commentaires, qu’on partage nos astuces ! N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce look!

4 commentaires sur “L’intemporelle petite robe noire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s